HISTOIRE

La maison ELZOZ, c’est d’abord une histoire de style et de couture.

Mon histoire débute lorsque je fais une formation dans la haute couture à Paris en 1978.

L’engouement est immédiat. Dans les différentes entreprises de prêt à porter où je travaille, j'ai pu expérimenter la découpe et le montage mais aussi la créativité en synergie avec l'époque et

les modes.

C’est au début des années 2000 que je me remets en question sur mes envies de nouvelles créations et de nouvelles pratiques en accord avec le développement durable. Je suis aussi habitée par la passion du cuir et du travail bien fait, en créant ma propre entreprise afin d'insuffler à ma marque un esprit définitivement contemporain.

En effet Créations Sacs et cabas ELZOZ n’est pas une marque comme les autres : chose rare, ici le créateur est l’artisan. Mon savoir-faire, hérité de longues années d’expérience, est sublimé par mon désir de créer des pièces modernes, faciles à vivre et qui embellissent avec l’âge.

Cuir français, volumes généreux, style à la fois actuel et intemporel, qualité de la fabrication artisanale, possibilité de personnaliser son modèle… En effet, je propose, en accord avec mes client une co-création active qui permet d'avoir un

modèle unique.

Créations Sacs et cabas ELZOZ est devenue ma passion au cœur du pittoresque quartier de Pantin où ma marque tient une place toute particulière.

Pas d’intermédiaire : les sacs ELZOZ sont uniquement disponibles sur mon site internet et ce, au prix atelier.

0